Top 5 des aliments minceur
Pâques arrive. Lots de sucreries et douceurs. Bonbons, chocolats, agneau bien dodu. Joies et gourmandises. Puis, factures et calories! Alors, on regrette ces bouchées savoureuses, on se sent coupable de ces joues traîtresses!
Plus besoin de paniquer, ni de se sentir coupable d’ailleurs. Nous avons trouvé pour vous une idée simple mais géniale. Et si vous équilibriez vos menus? Voici le top 5 des aliments minceur. Faites -vous plaisir très sereinement…
Classement du top 5 des aliments minceur
1: Le citron
Oui, on le sait! Le citron, ça fait maigrir. Mais, l’acide citrique qu’il contient, ça ne parle pas à tous les gourmands. Bien. Et si on ajoutait que le citron possède une action anti-bactérienne et antivirale, élimine les boutons, rafraîchit l’haleine? Et ce n’est même pas tout! Cela en vaudrait le coup non? Testez les cocktails à base de citron et d’autres fruits plus sucrés. Vous pourrez apprécier la nuance tout doucement, avant de passer à l’eau citronnée, le niveau 2!
2: L’ananas
Derrière ses protections rugueuses et piquantes, se cache au fond , une douce madame pleine de vertus. L’ananas est utilisé dans beaucoup de régimes contre la cellulite et comme un brûle graisse. Toutefois, faites attention à ne pas conserver la chair et jeter la tige l’intérieur! Vous serez drôles! Sachez que c’est la tige qui contient la plus grande partie de broméline ( l’enzyme mangeuse de graisse). Pour vos menus, en tartes, jus ou crus, efforcez-vous d’inclure le précieux!
3: Le thé vert
Servez votre thé vert tranquillement en partageant de beaux moment pascaux…vous faites du bien à tous vos convives. Surtout à tante Jeannette là, qui a engloutit presque tous les carrés d’agneau! Le thé vert est l’un des plus puissants antioxydants, désintoxiquants, antiviral,antibactérien, anti-inflammatoire…Oulà on stoppe là! Vous l’aurez compris. Il est super. Il activera votre métabolisme et brûlera les graisses à perfection.
4: La pomme
En salade, en tarte, en brochette de fruits ou cru, croquez votre coupe-faim! Marrant hein…En effet, La pomme a un pouvoir désaltérant puisqu’elle contient 85% d’eau.Elle diminue absorption du cholestérol et de lipides dans vos intestins. Et si vous savez que vous ferez trop de petits tour au frigo pour grignoter ces délicieux œufs en chocolat, un dessert au pommes s’impose tout aussi délicieusement!
5: Le vinaigre
Concentré de vitamines ultra essentielles,ses vertus ne sont même plus à prouver. En ce qui nous concerne
, le vinaigre favorise le nettoyage de l’organisme et élimine les toxines, les mauvaises bactéries,le trop plein d’acides de l’estomac, régénère la flore intestinale, lutte contre la constipation, combat les flatulences. et aide à résorber les intoxications alimentaires. Il est aussi stimulant de l’appétit et facilite la digestion.
Il est clair donc qu’il les graisses et aide à la perte de poids! Vous hésitez toujours à intégrer pour le menu de pâques une bonne sauce vinaigrette?
A découvrir: