frigidité

Frigidité stop : Les aliments du 7ème ciel

Les aliments du 7 ème ciel

Une baisse ou un total manque de désir ? La frigidité. La catastrophe !

Un véritable cauchemar pour les dames. L’ennemi numéro un des couples.

Bonne nouvelle : Savez –vous que vous pouvez désormais grimper au rideau en prenant votre pied à table ?

On vous explique un peu : Voici les aliments du 7ème ciel

 

Les aliments aphrodisiaques

Oui, ce n’est point une rumeur .Ils existent bien ces aliments naturels et excellents pour booster le taux d’hormones sexuelles et capables d’intensifier vos sentiments érotiques.

Privilégiez le gingembre et surtout sa racine.  Sa consommation permet de stimuler l’excitation sexuelle chez les femmes souffrant de frigidité. Mieux encore, le gingembre agit comme un tonique nutritif. Il améliore le bien-être de l’individu.

Testez aussi la ciboulette qui a les mêmes vertus et qui est souvent conseillée chez les personnes souffrant de fatigue chronique et de lassitude.

Les huitres sont aussi de la partie !

 

Quelques idées de recettes aphrodisiaques

 

Les aliments réflexes

Soignez votre alimentation. Bannissez viandes rouges ainsi que les aliments trop sucrés. Préférez une bonne quantité de germes de luzerne (alfalfa), les avocats, les œufs frais, le blé,  l’huile d’olive, de l’huile de soja, de l’huile de sésame, les graines de citrouille. L’igname sauvage et les graines de fenugreg  seront aussi vos alliés. Ces aliments contiennent des stéroïdes naturels qui donnent la vigueur sexuelle et sont des remèdes efficaces contre la frigidité chez la femme.

 

Les  plantes

De toutes, certaines sont reconnues pour leurs résultats indiscutables.

La damiana stimule les sécrétions hormonales. La Tribulus Terrestris est une plante connue depuis longtemps pour ses effets bienfaisants sur l’activité sexuelle et physique.

Pourquoi ne pas tenter des infusions ou cocktails ?

On file en cuisine et on note quand même que : Ces aliments ne sont pas des remèdes miracles, mais des coups de pouce. Alors, avant tout, la règle numéro un : On se détend !